Chers parents,

Pour vous donner suite aux décisions de reprises des activités sportives par le gouvernement, la gymnastique féminine fait le choix de reprendre les cours le lundi 4 janvier 2021 dans le respect du couvre-feu.

Pour préserver la santé de chacun, pour que nous puissions profiter de nos proches et pour une équité du nombre de cours, nous ne reprendrons pas les cours avant Noël.

Par conséquent, dès le 4 janvier des nouveaux horaires concerneront les cours de Julien : le lundi soir, le mercredi soir et le vendredi soir : 18h00 - 19h40. Merci de les respecter.

Les autres cours du mercredi et du samedi restent inchangés.

Et les cours des détentes du vendredi soir sont donc toujours suspendus.

Le protocole sanitaire mis en place en début de saison reste maintenu.

Dans cette longue situation exceptionnelle, sachez que le club s'organise au mieux pour répondre aux attentes de chacun.

Nous vous remercions de respecter nos décisions et nous vous souhaitons à tous de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année auprès de vos proches.

Prenez soin de vous et de vos familles.

Sportivement,

PROTOCOLE GYMNASE 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 472.7 KB

Bonjour à tous,

 

Dans un esprit collectif et afin de répondre aux décisions communiquées jeudi soir, pour des raisons sanitaires, la fédération nous informe de l'annulation des prochaines compétitions.

 

Par conséquent, les challenges poussins et les individuels 4/5/6 qui étaient prévus les 2 prochains week-end sont annulés.

 

Le club des Pastourelles informe aussi que tous les cours de gymnastique sont annulés à partir du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Nous restons à votre disposition.

 

Sportivement,

 

Les Pastourelles.

 

 

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Toutes les manifestations, compétitions et rassemblements FSCF 49entrainements sont annulés compte tenu de la crise sanitaire que traverse actuellement la France et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

Nous vous remercions par avance de la bonne compréhension de cette décision qui participe à l’effort collectif visant à endiguer l’épidémie de coronavirus.

 

Cordialement

 

Bernard MICHEL

Président du CD FSCF 49

 

LES PASTOURELLES DANS LE JOURNAL

Les 8 et 9 février, les Pastourelles Beaupréau participaient au concours individuel à Beaufort-en-Vallée. « Une compétition durant laquelle nos jeunes gymnastes ont évolué sur quatre agrès : barre asymétrique, table de saut, poutre et sol », indique une des responsables, Géraldine Pichaud.

Les résultats étaient au rendez-vous avec une belle 7e place sur 132 pour Louna Hervé en catégorie 2/3e degré, et une très belle première place sur 104 pour Calie Chin dans la catégorie 3/4e degré, catégorie la plus importante du week-end. « L’avenir est prometteur car nos gymnastes valident également leurs étoiles, symbole d’une validation de niveau », souligne, de son côté, Julien Martin.

 

Samedi 7 et dimanche 8 mars, compétition par équipe à Angers.

MOUT MOUT NOTRE MASCOTTE AUX COULEURS DU CLUB